mardi 2 juillet 2013

See ya !

Silence depuis quelques semaines, ce n'est pas la fin du monde, juste la fin de l'année. Les mots du jour tardent à venir, comme depuis quelques semaines déjà, trop de mots peut-être, des mots qui s'emmêlent et se bousculent, c'est le chaos des mots, et la confusion dans ma tête. De cette confusion il ressort: 
Une visite vraiment surprenante, intéressante et vraiment new yorkaise: 5Pointz dans le Queens. Vieil immeuble couvert de graffitis en tous styles. Simplement incroyable.   Parce New York et street art ne font qu'un  http://5ptzUn restaurant top top étoilé qui finalement - après expérience prolongée de 17 plats, pas moins - ne le mérite pas autant autant : Eleven MadisonUn chouette film pour se régaler, Before Midnight. J'adore l'ambiance créée autour de ce couple. Ils se cherchent, se trouvent, se détestent, se quittent, se retrouvent etc. C'est d'actu. ils sont en vacances en Grèce ...  http://www.beforemidnight. L'arrivée de Organic Avenue sur la 86th Street à l'est, à coté de Fairway. Parce que oui, plus que jamais, l'été sera bio, végétarien et délicieux. Et même Gwyneth (de Gwyneth Paltrow bien sûr) est dithyrambique "Amazing ... so delicious".  Là dessus on est bien d'accord. http://www.organicavenueEt pour finir, parce qu'il fait chaud - enfin certains jours - l'eau de coco a remplacé le rosé. Accessoirement c'est plus facile à gérer le lendemain que tout autre breuvage alcoolisé... Cheers! See ya back in September!


2 commentaires:

  1. Tu m'avais manqué!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci merci :) il y avait trop de choses dans l'air ces derniers temps... je ne pouvais plus suivre, me revoilà... un peu en vacances aussi... see ya !

      Supprimer